Franck Happi : « Il n’aura aucune excuse »





Le président du conseil d’administration de l’Union sportive de Douala, avait retiré sa candidature pour appeler à voter Joseph Antoine BELL qui a malheureusement perdu. Il a donné son sentiment à notre micro.

Président, votre candidat a perdu. Quel est votre sentiment ?

C'est une déception très vite ravalée. Vous pouvez être déçus si vous perdez pour deux ou trois voies, mais quand vous perdez avec un tel écart, vous vous inclinez et acceptez la victoire. C'est un score qui amène à beaucoup d'exigences, il n'y aura aucune excuse pour sortir le football dans la situation de crise actuelle. Le président Mbombo Njoya a une assemblée qui lui a  fait un plébiscite, donc il n'a aucune excuse pour ne pas nous sortir le football de la crise et c’est ce qu'on lui souhaite.

Etes-vous prêts à travailler avec le président élu ?

Après l'élection il faut se mettre au travail pour le bien du football camerounais. Je ne suis pas demandeur d'emploi, j'ai mes compétences que tout le monde connait, j'ai quitté ce groupe pour des raisons qu'ils savent et si c'était à refaire je le referais. Je ne regrette pas ma position. Je suis un acteur du football et si vous voulez faire du football, vous devez le faire avec les acteurs.

Léger Tientcheu à Yaoundé

Laisser votre Commentaire