Lions Indomptables : des cas de forfait dans la tanière





Les Lions Indomptables du Cameroun ont entamé leur préparation ce lundi au Maroc par rapport à la rencontre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 face aux Lions de l’Atlas et la rencontre amicale contre le Brésil.

Regroupés depuis hier nuit au Maroc, les Lions indomptables ont débuté la préparation des matches face au Maroc et Brésil ce lundi au stade Moulay  Rachid. On note déjà deux cas de forfait dans la tanière pour cause de blessure. Le défenseur Oyongo Bitolo a été déclaré forfait pour les deux rencontres. Il traine une blessure au genou. Il a été remplacé par Joyskim Dawa, le défenseur de Maripol qui avait fait bonne impression face au Malawi mais curieusement  ne faisait pas partie de la liste de Clarence Seedorf.   Petrus Boumal, lui aussi, est forfait pour les deux rencontres. Le milieu de terrain du FC Oural s’est blessé en club et l’a fait constater par le médecin des Lions Indomptables, le Dr Ngatchou. Pour l’instant, il n’a pas encore été remplacé.

Rappelons que le Cameroun affronte le Maroc au complexe Mohammed V, le 16 novembre prochain, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et le 20 novembre, les poulains de Clarence Seedorf seront opposés au Brésil, en amical en Angleterre.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire