Panthère sportive du Ndé: On jette les bases de la prochaine saison





Après une saison mitigée en Elite two, le fauve du Ndé a tenu son assemblée générale samedi 13 octobre à Bangangté afin de poser les bases de la prochaine saison.

Les fils du département du Ndé ont répondu présent pour l’assemblée générale de leur club de cœur. Cette assemblée générale présidée par le préfet du Ndé Oumarou Haman Wabi et le président du conseil d’adminsitration Jules François Famawa a permis de dresser le bilan du club de la saison écoulée. Il en est ressorti que le fauve du Ndé a terminé la saison à la 6e place au classement, manquant ainsi son accession en Elite one qui était l’objectif principal. Les raisons de son instabilité en début de saison due à la guerre de leadership d ont été avancées pour expliquer cet échec. Nzuimanto a eu une participation honorable à la coupe du Cameroun en terminant sa course au stade des demi-finales. Sur le plan financier, l’équipe dirigeante a annoncé avoir dépensé  266 millions de francs Cfa.
AG



Pour la nouvelle saison, l’administration de Nzuimanto compte bien faire les choses en s’inspirant des erreurs du passé. « J’ai une grande vision pour la Panthère sportive du Ndé pour la prochaine saison. Les objectifs sont de jouer les premiers rôles autant en championnat qu’en coupe du Cameroun. » a promis François Famawa, le PCA du club. Pour parvenir à ses fins, il a fixé le montant du budget à 116 millions pour cette saison et nommé un directeur exécutif Jean Rameaux Ndjandjan.
AG1



Les 9 chefs traditionnels sur les 13 que compte le département du Ndé étaient présents à cette AG. Ils ont appelé à l’union sacrée pour une Panthère encore plus forte.

  William Nasson à Bangangté

Laisser votre Commentaire