Lions indomptables : 5 joueurs convoqués pour pallier aux absences





Le sélectionneur Clarence Seedorf a convoqué 5 joueurs pour remplacer ceux qui seront absents lors du stage préparatoire au match des qualifications pour la CAN 2019 qui opposera à Yaoundé, vendredi prochain, le Cameroun au Malawi.

Après la publication de la liste, plusieurs joueurs convoqués avaient contracté des blessures dans leurs différents clubs (Vincent Aboubakar, Clinton Njié, Stéphane Bahoken), d’autres ont désisté et ne souhaitent revêtir le maillot du Cameroun. Dimitri Oberlin, convoqué chez les espoirs suisses, ne rejoindra pas la tanière. Felix Eboa Eboa, lui, refuse, une nouvelle fois, de retourner en sélection.

Pour les remplacer, Clarence Seedorf a fait appel à 5 autres joueurs : le défenseur Joyskim Dawa Tchakonte (Mariupol/Ukraine), le milieu de terrain Petrus Boumal (FK Oural/Russie) et les attaquants Jacques Zoua (KFCO Beerschot Wilrijk/Belgique), Fabrice Olinga (Royal Excel Mouscron/Belgique) et Joël Tagueu Tadjo (CS Maritimo/Portugal). Les premiers sont arrivés dimanche soir à Yaoundé

Laisser votre Commentaire