Premier League : les camerounais d’Angleterre





La Premier League qui est considérée comme le meilleur championnat du monde débute ce vendredi. Notre rédaction a recensé les joueurs camerounais qui seront d’attaque avec leur club pour le compte de cette saison 2018-2019.

Liverpool : Joël Matip, le red

Blessé aucours de la saison dernière, Joël Matip avait manqué plusieurs rencontres avec son club, notamment la finale de la ligue des champions perdue face au Réal Madrid. Remis de sa blessure au point de se pointer au camp d’entrainement des reds pour la reprise en mi-juillet, le défenseur camerounais s’est, à nouveau, blessé lors d’un match de l’international cup aux USA. Indisponible, cette fois, pour une courte durée, Matip devra se battre pour tenir une place de titulaire au cœur de la défense de Liverpool.

Brighton FC : Gaétan Bong pour un nouveau défi

Après avoir aidé le club à se maintenir en Premier League la saison dernière, Thomas Gaétan Bong et ses équipiers auront un autre challenge que de jouer le maintien, cette saison. L’arrière gauche international camerounais, 30 ans, auteur de 25 matches l’année dernière, aura encore à prouver pour définitivement être une pièce maitresse au sein de l’effectif de Chris Hugton.

Fuhlam : Zambo comme un renfort

Le promu a tout fait pour signer le milieu de terrain international camerounais Franck Zambo Anguissa. A peu près 30 millions d’euro pour enrôler, le dernier jour du mercato anglais, le lion indomptable. Une somme qui montre à suffisance l’intérêt de Fulham pour le camerounais. Zambo Anguissa va découvrir la PL et n’aura pas de temps d’observation car son club acceuillera Crytal Palace pour le compte de la 1ère journée, ce samedi.

LT

Laisser votre Commentaire