Oumarou Sokba : « J’ai admiré la bravoure de mes joueurs »





Après la victoire obtenue dimanche à Dschang face à Bamboutos de Mbouda, Oumarou Sokba, l’entraineur d’Apejes de Mfou, nous a livré ses impressions.

«  A un moment donné, les joueurs sont entrés dans un stress et un doute puisque nous sortons de 4 matches nuls, il faut le préciser. Ce n’était pas facile même mentalement  d’aborder ce match face à Bamboutos. On vient gagner à l’extérieur, je crois qu’on a mérité notre victoire. Ça va nous booster pour le prochain match. J’ai admiré la bravoure de mes joueurs dans ce match. Peut-être collectivement, on n’a pas joué comme d’habitude puisque le terrain ne s’y prête pas mais le plus important était de prendre les trois points.

Bamboutos est une équipe qui techniquement joue bien. J’ai vu les images de leur match face à Eding. On savait qu’ils devaient chercher à jouer au sol. Aujourd’hui ça ne leur a pas réussi. René Ndi n’était pas dans un bon jour, on ne parvenait pas à le retrouver. C’est aussi peut-être l’état du terrain qui les a mis en difficulté. On s’est dit qu’on allait miser sur l’impact physique et physiquement nous avons dominé et je crois que c’est de là que notre victoire est arrivée. »

Léger Tientcheu à Dschang

Laisser votre Commentaire