Elite Two : AS Etoa Meki tient tête à Tonnerre





Les deux équipes se sont séparées sur le score de parité (2-2) au stade du centre technique de la Fécafoot, samedi dernier.

Tonnerre de Yaoundé n’a pas pu battre As Etoa Meki à l’occasion de la 3ème journée de la Mtn Elite Two qui se jouait le samedi 10 mars 2018 au centre technique de la Fécafoot. Evoluant en infériorité numérique, les noir-rouge ont réussi à contenir les velléités offensives de Tonnerre qui sortait d’un match nul contre Matelot. C’est pourtant l’équipe de Mvog-Ada qui brille d’entrée. A la 7ème minute, Yves Eloundou, attaquant du Tkc, voit sa frappe déviée en corner par Joseph Telep, gardien de but d’Etoa Meki. Des actions vont se multiplier mais les attaquants ne réussiront pas à trouver Le chemin des filets jusqu’à la pause.

A la reprise, Etoa Meki prendre le jeu en main. Simon Biboum  trompe Sylvain Abogo, gardien  de Tonnerre à la 50ème minute sur coup franc. Touché dans son orgueil, le capitaine du Tonnerre, Pierre Ndomo, égalise 8 minutes plus tard sur coup franc (58ème minute, ndlr). A la 68ème minute, Serges Onana sera exclu. En infériorité numérique, Etoa Meki restera concentré. A la 73ème minute, Paul Kenfack, milieu de terrain d’Etoa Meki, redonne l’avantage aux siens encore sur coup franc. C’est à la 90ème minute que le virevoltant Yves Eloundou verra ses efforts récompensés. Il permet à Tonnerre Kalara club d’arracher au forceps le point du match nul (2-2).

Champlino Tchio à Yaoundé

Laisser votre Commentaire