Equipe nationale : Stéphane Bahoken bientôt chez les Lions ?





  Buteur et grand artisan de la victoire de Strasbourg contre le PSG (2-1) samedi lors de la 16e journée de Ligue 1, l’attaquant  franco-camerounais Stéphane Bahoken est revenu sur l’exploit des Alsaciens dimanche dans Le Grand Week-End Sport sur BFM Sport.

Stéphane Bahoken se souviendra longtemps de son samedi 2 décembre 2017. Buteur face au PSG (2-1), l’attaquant strasbourgeois aura fait partie de l’équipe qui a fait chuter pour la première fois Neymar et ses partenaires parisiens. Un succès qui s’est joué sur le plan mental.

"Si on ne se donne pas à 300%..."

"Quand on joue contre une équipe comme le PSG, on sait qu’il faut forcément avoir une envie décuplée, a confié l’attaquant du Racing dimanche dans Le Grand Week-End Sport sur BFM Sport. Si on ne se donne pas à 300% contre une équipe comme ça, on risque de prendre une très, très grosse valise. Samedi, on avait une envie décuplée, de la motivation et on a réussi à les battre."

Bahoken bientôt chez les Lions ?

Invité également sur le plateau de Tribune des sports chez nos confrères de Beinsports, l’attaquant de 25 ans, né en France,  s’est exprimé sur un possible choix d’évoluer sous la tunique des Lions indomptables du Cameroun. « La sélection du Cameroun ? On verra. C’est vrai que mon père veut que je joue pour le Cameroun. » s’est-il exprimé.
Diouf



El Hadji Diouf a souhaité voir le natif de Grasse en France rejoindre la sélection camerounaise. « Je conseille à Stéphane Bahoken de jouer pour le Cameroun. Il y a une grande fête qui s’y prépare avec l’organisation de la CAN 2019 et le Cameroun peut espérer la gagner. » a indiqué la star sénégalaise.

La rédaction

Laisser votre Commentaire