Ligue régionale de football de l’ouest : Le secrétaire général radié à vie





C’est désormais officiel le secrétaire général de la ligue régionale de football de l’ouest Fodjo Tabopda Philipe et son responsable financier Tagne Jean D’Arc ont été radiés à  vie de toute activité liée au football. Cette décision a été prise lors de l’assemblée générale qui s’est tenue samedi dernier dans les services du gouverneur de la région de l’ouest.

Pour cette assemblée générale ordinaire, le quorum a été attend avec 41 personnes présentes sur les 60 attendues. En marge de ces assises, un état des lieux de la ligue a été fait et aussi une projection sur l’avenir de la nouvelle que dirige le capitaine Joseph Feutcheu dont l’exécutif a été rétabli par le comité de normalisation.

Pour ce qui concerne les radiations du secrétaire général Fodjo Tabopda et du responsable financier Tagne Jean, il a fallu passer par un vote des membres de l’assemblée. Avant que le résultat en faveur de l’exclusion de ces membres soit effectif, le président de séance Wamba Petit Michel a préalablement évoqué les motifs qui accablaient le SG et son contrôleur financier : insubordination, mépris envers le président de la ligue dont il conteste la légitimité.

Le nouvel exécutif de la ligue régionale de l’ouest s’est également penché sur la sécurité du siège et le président de ladite ligue Joseph Feutcheu a recruté une société de gardiennage pour veiller au grain et ne pas laisser entrer les anciens administrateurs exclus.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire