Close

Pas encore inscrit?

Matches a venir & Derniers Resultats




Gaël Grégoire Nkama : « Je suis déçu de n’avoir pas été convoqué chez les lions »



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES

















Publié le : 2014-05-20 21:57:24

L’attaquant de Panthère de Bangangté est surpris de n’avoir pas été appelé par Volker Finke dans la liste des 30 pour préparer la coupe du monde 2014.

C’est après la défaite contre Canon (1-2) dimanche dernier lors de la 19ème journée de Ligue 1, que Gaël Grégoire Nkama a pu s’exprimer au sujet de sa non-convocation chez les lions indomptables. Meilleur buteur actuel du championnat (10), l’attaquant de Panthère de Bangangté se voyait offrir une chance avec l’équipe A. Et il n’avait pas tord. Depuis le début de la saison, il a démontré qu’il avait des qualités pour prétendre à une place dans cette équipe. De nombreux spécialistes l’avaient annoncé comme l’un des probables amateurs de Volker Finke. Hélas ! Le technicien Allemand a tranché autrement. Ce ne sera pas pour cette fois. Une non-convocation qui a désolé cet avant centre prometteur. Et il a tenu à l’exprimer tout en encourageant ceux qui ont été appelés par Finke.

« Je suis un peu déçu. Mais c’est le football. Vous savez qu’on est appelé à vivre des situations comme ça. Je suis de tout cœur avec ceux qui sont partis. C’est vrai que je suis déçu de n’avoir pas été convoqué. Vous savez, c’est le coach qui décide de tout. Il a décidé d’arrêter une liste. On ne peut pas mettre en cause ce qu’il a décidé. Personnellement, c’est vrai que je joue avec une épaule. Je force un peu. Mais, tant que je peux courir, je vais donner le meilleur de moi-même. »

Gaël Grégoire Nkama avait été du regroupement des amateurs que Volker Finke avait convoqué pour un stage à eux réservé il y a quelques mois au centre de l’excellence de la Caf à Mbankomo. Il avait fait bonne impression au technicien Allemand. Tout n’est donc pas fini, avec les échéances qui arrivent. Notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, quelques semaines après la coupe du monde.

Achille Kamga


Facebook

0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Rechercher

Partenaires