DĂ©pĂȘches NouveautĂ©s

Italie : Eto’o Ă©galise pour la Samp





L’ancien capitaine  des lions indomptables Samuel Eto’o a permis à son club la Sampdoria de Gênes d’arracher le point du match nul dans la dernière minute du temps réglementaire.

Opposée à Empoli au Stadio Carlo Castellani pour le compte de la 37e journée du Calcio, la Sampdoria qui rêvait encore d’une place européenne il y a encore quelques journées peut ses mordre les doigts sur ce dernier virage du championnat.

Empoli qui souhaitait assuré son maintien ne pouvait pas se permettre de perdre à domicile face aux hommes Mihajlovic qui a décidé de commencer la partie avec Eto’o sur le banc des remplaçants. Après une première période sans but, Empoli a réussi à ouvrir la marque grâce à Pucciarelli (57e). Une ouverture du score qui coïncidait avec l’entrée d’Eto’o qui remplaçait Dordevic.

Vexé par ce but qui est intervenu une minute après son entrée, l’attaquant camerounais à la 90e sur un contrôle suivi d’une frappe à l’entrée de la surface a remis les pendules à l’heure. C’est e deuxième but du meilleur buteur de l’histoire de la CAN sous les couleurs de la Samp.  Ce point du match nul permet aux équipiers d’Eto’o d’avoir 55 points à une journée de la fin.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire