DĂ©pĂȘches NouveautĂ©s

Italie : Samuel Eto’o est toujours vivant





L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun a inscrit le deuxième but de son club la Sampdoria de Gêne qui affrontait Cagliari pour le compte de la 26e journée (2-0).

Déjà vainqueur la semaine dernière, la Sampdoria a enchainé une deuxième victoire de rang ce samedi face à Cagliari. Ce match était pour l’entraineur Sinisa Mihajlovic un rendez-vous à ne pas se louper. Satisfait de la dernière prestation de Samuel Eto’o , il a, pour la circonstance, constitué un trident offensif inédit composé d’Eto’o, Muriel et Eder.  Un trident qui va s’avérer très tranchant si l’on s’en tient au nombre des occasions de but de la Samp.  Et c’est d’ailleurs logiquement que Lorenzo De Silvestri a ouvert la marque pour les locaux (33e).

A la seconde période, cette équipe de Sampdoria, qui était sur six rencontres sans succès, avait encore faim.  A la 72e minute, Eto’o a, d’un tir puissant du droit, inscrit le second but des siens. C’est le tout premier but de l’ancien joueur de Chelsea sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant camerounais a été remplacé à la 86e sur les applaudissements des supporters du Luigi Ferraris. Cette deuxième victoire de la Samp l’installe provisoirement à la 6e place au classement à trois points du leader.

LT

Laisser votre Commentaire