Dépêches Nouveautés

France : PSG champion malgré Ntep





Le Franco Camerounais de Rennes, auteur du but victorieux des Bretons ce mercredi (36ème journée) face au Paris Saint Germain (2-1), n’a pas empêché aux protégés de Laurent Blanc d’être sacrés champions de Ligue 1 pour la deuxième année consécutive. Monaco ayant concédé le nul face à Guimgamp (1-).

Le PSG aura finalement été sacré champion de France de Ligue 1 avant de disputer son match de la 36ème journée ce mercredi face à Rennes. Car, quelques minutes auparavant, Monaco son dauphin s’est fait accroché par Guimgamp (1-1). Et donc, les Monégasques ne pouvaient plus mathématiquement rattraper le PSG. Ils ont sept points de retard (76) sur Paris (83) alors qu'il ne leur reste que deux matches à jouer. C’est donc en champions que les garçons de la capitale ont abordé cette rencontre face aux Bretons. La cerise sur le gâteau devait être une victoire au Parc devant de nombreuses personnalités aux premiers rangs desquelles l’ancien Président Nicolas Sarkozy. Hélas !

Paul-Geoges Ntep a gâché la fête aux Parisiens. Le Franco-Camerounais de Rennes, auteur d’un but sur coup franc à la 27ème minute, a donné la victoire aux Bretons (2-1). Ntep qui a hésité sur l’offre du Cameroun pour une éventuelle participation à la Coupe du monde, connait une fin de saison plutôt tranquille sur le plan personnel. Le Paris Saint Germain, qui se souviendra de ce joueur, attendra certainement la rencontre du 17 mai face à Montpellier pour célébrer ce sacre de la plus belle des manières.

Achille Kamga

Laisser votre Commentaire