Dépêches Nouveautés

Michel Patrick Nack Balogog : « Coton s’est très bien comporté »





L’ancien milieu de terrain de génie de Coton, qui évolue à Revan FC, club de D1 de Bakou, a quitté le bateau jaune de NK Domzale club de première division de Slovénie la veille de la clôture du mercato estival en août dernier pour un nouveau Challenge, au pays du gaz naturel, l’Azerbaïdjan. C’est de cette position géographique, qu’il a regardé l’échec en demi-finales de certains de ses ex coéquipiers encore dans la formation de Garoua en League de Champions Africaine face à El Ahly du Caire. Une occasion propice donc pour « Volume5 » de donner ici, son bref avis sur son transfert en Asie, et sur la performance des joueurs de Coton Sport.

Pourquoi avoir quitté NK Domzale au bout d'une saison seulement?

Déjà parce que je ne me sentais plus bien là bas et il me restait 1an de contrat donc j’ai demandé à partir. Un peu trop de blessures qui me stoppaient à chaque instant.
le numéro 20

Cela n'a t-il pas embarrassé ton ex employeur?

Je dirais un peu mais ce club était déjà pour moi comme un club de famille et vue que mon agent, c’est aussi l’agent du club. La discussion s’est passée facilement. Oui et l'accueil à Revan FC?

Très bien j’ai trouvé les gens ouvert donc c’était sans problème. Le style de jeu et le championnat te conviennent-ils?

C’est un championnat moyen pas très différent de la Slovénie donc moi je trouve ce championnat technique mais pas trop physique et ça me convient parfaitement.
ex-cotonnier

Est ce que tu joue titulaire?

J’ai déjà joué 9 matchs titulaires sur 10 mais mon club connaît des difficultés puisque nous sommes au fond du tableau. Mon équipe Revan FC est 9eme sur 10 et je n’ai pas encore marqué. Pour combiens d'années as-tu signé?

Juste une saison, mon contrat fini le 30 mai 2014. Le championnat finit entre le 2 ou le 5 mai 2014. Coton ne jouera pas la finale de la champions league africaine comment as-tu trouvé la campagne de ton ancien club?

Coton c’est très bien comporté pendant tout le tournoi et j’ai été heureux de voir plein de jeunes que j’ai vue a leur début faire de bonnes choses comme Yougouda , Manganba …Ils sont nombreux. Fils Noé. K

Laisser votre Commentaire