Serbie Monténégro : Sur les traces de Yves Dani Kamy Njankeu
CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES




Publié le : 2017-04-04 16:28:54

A  20 ans Yves Dani Kamy Njankeu arborera pour la première fois la tunique vert rouge et jaune.   

Appelé parmi les 35 joueurs de Richard Towa dans l'optique de préparer les jeux de la solidarité islamique qui vont se dérouler en Azerbaïdjan du 11 au 22 mai prochain. Le jeune et promoteur  défenseur camerounais n'a pas voulu faire comme Kylian Mbappé en jouant non pas pour la France son pays d'adoption mais pour son pays d'origine le Cameroun.

 Arrivé au Cameroun  le 25 mars dernier, Yves Dani se dit très ravi d'être au Cameroun «Je me sens très bien par rapport à mon arrivé ici, je me suis bien acclimaté » « ça  fait déjà cinq ans que je n'étais plus venu au pays» a-t-il indiqué. Avant d'ajouter « si je suis là  c'est pour me battre et avoir une place parmi les 23 afin de pouvoir participé à la compétition ».

Passé par des équipes telles que Fk Visoko en 2éme division de Bosnie, le jeune Kamy évolue actuellement au sein de l'équipe serbe de  Fk Decic tuzi un club qui joue le championnat de première division de Serbie avec lequel, il a joué 14 rencontres.

Avant d'évoluer chez les pros, Yves Danie Kamy est passé est passé par des centres de formations tels que: Aulnay Expérience chez les U11 et les U12; Académie Epinay sur seine chez les U17 et Sannois Saint Gratien chez les moins de 19 ans.

Sa présélection pour le tournoi des jeux de la solidarité islamique qui vont se dérouler en Azerbaïdjan sonne comme un tremplin qui pourra lui permettre sans doute de gagner en expérience.

Olivier Dongmo à Yaoundé

Commentaires.
  • MyPassion

    Nom Utilisateur
    Date Commentaire

    ici le commentaire sur l'article concerné par l'utilisateur.
Laisser un commentaire.