Elite One : Union et Apejes se neutralisent





Les nassaras gamakai ont concédé un match nul face à Apejes de Mfou (2-2), dimanche au stade de la réunification de Douala à l’occasion de la 20e journée.

C’était l’un des duels les plus attendus de la 20e journée. Une affiche qui a tenu ses promesses avec du beau spectacle et du suspense. Ce sont les poulains de Joseph Siewe qui, dès l’entame, ont eu la maitrise du jeu. Et sur un relâchement du ballon par le gardien de but d’Apejes de Mfou, Junior Dande, à la 15e,  Boukar Ngueme en a profité pour ouvrir la marque (1-0). Toujours dominateurs dans le jeu, les unionistes ont salé l’addition sur un contre rapide conclu par Camille Kouyekimina (2-0). Loin d’abdiquer, le club de Mfou a reduit la marque par Brice Owona en toute fin de première période (2-1).

C’est une équipe d’Apejes totalement transfigurée qu’on a retrouvé en seconde manche. Le vainqueur en titre de la coupe du Cameroun a exercé un pressing haut avant de trouver l’égalisation par Alima Atangana à la 65e (2-2). L’Union de Douala a souffert dans cette deuxième période mais elle a réussi à conserver ce point du match nul, malgré les multiples occasions de but adverse (78e, 86e).

LT

Laisser votre Commentaire