Elite one : Colombe poursuit son embellie face à Unisport





En s’offrant le scalp d’Unisport du Haut-Nkam dimanche au stade annexe numéro 1 de l’omnisport (2-0) en marges de la 29ejournée, Colombe du Sud a ainsi claqué sa 5e victoire de rang.

 C’est une équipe de Colombe du Sud sereine et déterminée que le maigre public qui s’est déporté du côté de l’annexe 1 de l’omnisport, dans le cadre de la 29e journée, a pu savourer la 5e victoire d’affilée de ce club qui terrasse désormais tout sur son passage. Amenés par des joueurs tels Efala Konguep, TSALA ou encore Boris Atcham, les ambassadeurs de la ville de Sangmélima vont s’imposer sur le score de 2-0 face à une équipe d’Unisport qui n’a pas montré grand chose.
Col-UNIS



Boris Emma Atcham va ouvrir le score en toute fin de première période. Sur une belle contre-offensive orchestrée par Frank Tsala et  Amougou, Atcham, tel un renard de surface, va se débarrasser très facilement de Emilien Gwet le gardien de l’unisport avant de pousser le ballon au fond des filets (1-0).

En seconde période, Unisport va revenir avec un autre visage affichant la ferme intention de revenir au score. Seulement, le club du Haut-Nkam va pécher de la finition. Alors qu’on aborde déjà le dernier quart d’heure de la rencontre, la Colombe va bénéficier d’un penalty qui sera transformé par Frank Tsala portant le score à 2-0. C’est d’ailleurs sur ce score que va s’achever la rencontre. Ce 5e succès consécutif va permettre aux hommes d’Olivier Namkam d’occuper le 13e rang au classement avec 35 points. Ils tenteront encore de grappiller les places au classement lors de la 30e journée prévue le 7 septembre prochain. Ce sera contre le Racing de Bafoussam à Kouekong.

Olivier Dogmo à Yaoundé

Laisser votre Commentaire