Sao-Tome vs CMR : Rigo Song promet la qualif





Présent en conférence de presse ce jeudi en compagnie du capitaine Junior Awono et du coach adjoint Ernest Agbor, Rigobert  Song, le sélectionneur national des Lions A’ s’est montré confiant quant au match aller de son équipe qui se déplacera samedi pour affronter  Sao Tome dans le cadre des qualifications pour le CHAN 2018.

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, actuel sélectionneur des Lions A’, a confirmé devant la presse camerounaise la bonne ambiance qui règne dans son groupe à quelques jours de sa première sortie en match officiel. « L’ambiance est très bonne. Ça fait presque 3 semaines qu’on est ensemble. On vit bien et on travaille très bien également. »a indiqué Song.

Le sélectionneur des A’ est également revenu sur son mode de recrutement en sélection. Rigobert Song a estimé avoir vu tous les joueurs en stage. C’est ce qui explique le fait qu’il ait convoqué 40 joueurs au départ et a réduit le groupe au fur et à mesure pour le ramener à 20 joueurs qui défendront les couleurs nationales, samedi prochain. « Avec le temps qu’on avait, il fallait l’exploiter pour voir plusieurs joueurs. Ce n’est pas un chamboulement. C’était prévu que nous procédons de cette manière. Tous les joueurs ont eu le temps de s’exprimer. » avoue le sélectionneur Song.

Interrogé sur les forces et faiblesses de son adversaire Sao Tome, Rigo Song a indiqué avoir regardé quelques images de cette équipe. Il a aussi affiché son optimisme quant à l’issue de cette rencontre. « On ira gagner déjà  au match aller. Les joueurs sont prêts et sont motivés. Et nous allons nous qualifier. » a-t-il conclu.

LT

Laisser votre Commentaire