Nken Nguiladjoe : « Nous allons aborder les deux derničres rencontres de maničre naturelle »





Les deux dernières rencontres de championnat seront plus que des finales, comment vous les entrevoyez ?

Les deux dernières rencontres, nous les avons déjà prises comme des finales. On avait quatre finales à jouer, on en a déjà joué deux et sincèrement, on travaille sereinement pour pouvoir peaufiner nos gammes afin de bien jouer lors de ces matches.

Hier, à Bamenda, vous avez loupé l’occasion de prendre la tête du championnat. Est-ce que vous avez des regrets aujourd’hui ?

Non, pas de regret en tant que tel. C’est vrai qu’on avait cette possibilité d’être en tête mais on a croisé une bonne équipe de Yong Sport qui a même raté un penalty. On pouvait rentrer avec 0 point mais on a réussi à en prendre un. On n’a pas de regret vu que nos concurrents sont toujours devant nous et on les voit toujours.

Vous jouez la Panthère mercredi avant de terminer la saison par New Stars, un concurrent direct, dans quel état d’esprit allez-vous aborder ces rencontres ?

On va les aborder de manière naturelle. On est serein comme je le disais tantôt. On va se préparer tout doucement pour aborder déjà la Panthère mercredi. On va prendre match après match comme on l’a d’ailleurs fait depuis le début de la saison. On est très serein.

Est-ce votre série de 14 rencontres successives sans défaite en championnat qui vous rassure davantage ?

C’est un plaisir pour nous déjà d’avoir fait 14 matches sans défaite. Mais nous ne faisons pas une fixation dessus. Nous voulons gagner tous les matches qui nous restent pour aller le plus loin possible.

Laisser votre Commentaire