Fais quoi fais quoi les gars vont go au Brésil





C'est comment les kwatosards? Je know que ça fait from qu'on ne s'est pas meet pour djoss les wés du ndamba camer. Mais je ne pouvais pas té les wés du kwaat quand nos gars guio demain pour go au Brésil! En tous cas, ils vont seulement go au Brésil.

Tomorrow les gars devront daï au stade. From que nous ne sommes pas go à une compétition man! Si les gars là peuvent nous faire ya mo en winan les tunisiens là ce sera mo mal. Mais il ne faut pas qu'on forget que en 2005 on devait nack l'Egypte et ça nous a pach. Le ndamba est rond comme les gars djossent souvent. Voici quelques wés que les lions ne doivent pas forget pour ndomo les aigles.


Le pichichi mbunja à Chelsea dans toutes les positions

Le premier wé c'est que les lions là ne doivent pas lap avec les tunisiens! Les djo là nous ont show un pèpèh la last fois au match aller! Heureusement que la djo d'Itanje nous a comot les parades du chat. Parce que les tunisiens là nous ont fait fia. Les lions ne doivent pas guio le ngôt mais ils doivent keff les tunisiens là. J'ai meet le ndamba de la France hier et j'ai know que pendant que les gars font le boucan, les gars train nayor nayor et ils win. Si le wé là nous cale au cou c'est le bahat!

Le deuxième wé c'est que les lions ne doivent pas fia Mfandena. La last fois, quand on a guio la Lybie, Nkoulou a envoyé kolo passes au gardien parce que les milieux fiait de ask le ndamba. C'est comme si les gars se djossaient que "je ne veux pas être celui qui ndem". Ils ne faut pas que nos munas fia. J'ai ya mo le hemlé de Matip la last fois. C'est un djo qui guio pour die au stade man. Je know que le don kwaata sera flop au stade demain et que ça peut faire fia les gars mais ils doivent élever le level.

Le troisième wé c'est que les gars nous lep les styles au stade. Nous on ya mo les playas qui mouillent le maillot! Tous les days les camers sont en train de meet les photos des vieux lions parce que quand on meet les jeunes lions, on wait toujours! Pourtant, ce n'est pas que les joueurs ne sont pas bons. On les meet dans leurs clubs non? Les gars mouillent le maillot dans leur club il faut aussi qu'ils daï au stade pour le mboa. C'est how non? Les tunisiens vont venir nous nack à Mfandena? Wandaful palaba!


On vous wait au stade les gars

Le quatrième wé c'est que nos gars sont bons! Le pichichi est devenu "no make erreur"! Quand le gardien nang un peu il mbunja. Voila ce qu'on wait. Si le gardien de Tunisie nang un peu, il faut le wake up avec le ya mo du stade quand les gars vont mbunja. Mais pour que le pichichi mbunja, il faut que les gars au milieu work. Alexandre Song a trop nang au milieu. Il faut qu'il nous comot le pôpôh hemlè tomorrow et qu'il gui même la passe décisive au pichichi ou à Choupo ou à Aboubakar ou même à Moukandjo. Il faut que le sergent nous comot des passes de Iniesta demain avec Matip. Il faut que nos latos répondent et que les défenseurs ne comot pas le Munkwat

Le last wé c'est que au kwat nous on wait seulement que les lions win. Il ne faut pas que les gars nous fall le nièh. Si les gars là ne go pas comment vous allez ya les wés du kwaat sur le mondial brésilien man? Les gars là doivent seulement win. Il faut alors que le don kwata soit versé au stade tomorrow pour hèlep nos gars.

Bon les kwatosards, on se meet après les mbunja des lions tomorrow. Moi je tchat que les camers vont nack au moins 2 - 0. Le pichichi va mbunja un goal. Je back au kwat meet mes potos et je wait seulement quand les gars de www.45fois2.com vont encore me call pour djoss un petit wé. Je suis sûr qu'ils vont me call pour came djoss de comment les lions ont ndomo les tunisiens. Vous voyez comment?

Le Kwatosard

Laisser votre Commentaire