Angers: Toko Ekambi "a fait son choix" selon son président





Dans les colonnes de Ouest France, le président d’Angers Saïd Chabane a fait le point sur le prochain mercato. Le patron angevin a notamment évoqué l’avenir de son buteur camerounais Karl Toko Ekambi.

 

Karl Toko Ekambi et Angers, c’est bientôt fini. Sous contrat avec le SCO jusqu’en 2020, l’attaquant camerounais (17 buts en L1 cette saison) va quitter le club où il est arrivé en 2016. "Je l’ai embrassé en janvier quand il a dit qu’il voulait rester avec le club jusqu’en fin de saison et je m’étais engagé à l’accompagner dans son choix", a déclaré son président Saïd Chabane jeudi à Angers Télé.

"Pas toujours facile quand vous avez des offres très très importantes par ailleurs"

Convoité par l’OM, le Camerounais de 25 ans n’ira pas à Marseille. "Le choix, il l’a fait", indique son patron. En discussions avancées avec Villarreal, Toko Ekambi devrait rejoindre le club espagnol au mercato. "Ce n’est pas toujours facile quand vous êtes vendeur et que vous avez des offres très très importantes par ailleurs, commente Saïd Chabane. On respectera son choix mais il faut nous laisser le temps de travailler. Dans une affaire, il faut que trois parties soient satisfaites : le joueur, le club acheteur et le club vendeur. On est bien avancé."

BFM

Laisser votre Commentaire