Elite one: Eding sport se relance face à New stars





Après la gifle reçue à Melong face à Stade renard (3-1), Eding sport de la Lekié a bien réagi ce mercredi au stade de Mbankomo face à New stars (1-0), à l’occasion de la 20e journée.

Le champion en titre Eding sport de la Lekié a retrouvé le chemin de la victoire ce mercredi face à New Stars de Douala qui restait sur quatre victoires d’affilée. Les hommes de l’entraineur Jean Baptiste Bisseck ont pourtant souffert durant une bonne partie de la rencontre. Ils ont exploité l’unique occasion de but qui leur a été offerte lors de la première manche. La faute sur Alfred Meyong dans la surface de réparation de New Stars, à la 42e, a été sanctionnée par un pénalty que le capitaine  Nguidjol Bayemi s’est chargé de le transformer (1-0).
Capitaines et officiels



En seconde période, les visiteurs ont poussé sans toutefois trouver l’égalisation.  C’est le gardien de but Lionel Djomo Djana  qui, à la 56e, sauve son équipe en enrayant une frappe de Bawak Etta qui croyait rétablir l’équilibre sur ce coup. La forte chaleur a plongé le match dans un rythme peu endiablé et les occasions  de but dans le dernier quart d’heure de jeu étaient rares. Le club de la Lékié est parvenu à tenir son avance au marquoir jusqu’au coup de sifflet final. Eding sport met fin à la série de 4 victoires consécutives de New stars et en profite pour refaire son retard sur son adversaire du jour (26 points chacun).

Léger Tientcheu à Mbankomo

Laisser votre Commentaire