Elite one : Fovu freiné par Bamboutos





Après sa belle victoire obtenue à Bafang face à Unisport du Haut-Nkam, le club des rochers sacrés de l’ouest n’a pas pu enchainer mercredi face à Bamboutos de Mbouda (0-0), à l’occasion de la 15e journée, au stade omnisports de Bafoussam.

Tombeur des clubs de la région de l’ouest dans ce championnat, Fovu s’est heurté à une équipe de Bamboutos qui voulait absolument une victoire pour oublier la défaite concédée dimanche face à UMS de Loum. Les mangwas boys ont pourtant eu des occasions durant la partie. Mais Ndaney s’est montré maladroit devant les buts, à plusieurs reprises (12e, 28eet 33e). Le club de Mbouda était également dominateur dans le jeu, en seconde période. Junior Bessong, à la 50e, est peu insipré sur un service de Cyrille Ndaney.
Ntebeu en action



Le dernier quart d’heure de jeu sera aussi tout animé mais sans véritable occasion de but. Ce résultat de parité ne fait l’affaire d’aucune de ces équipes. Bamboutos est désormais 10e avec 18 points. Fovu de Baham descend à la 3e place avec 28 unités.

LT à Bafoussam

Laisser votre Commentaire