Elite one : Feutcheu FC se relance





Après la déculottée essuyée face à Coton sport lors de la 14e journée, le club de Djiko s’est relancé ce mercredi en battant  Stade renard de Melong  dans l’antre de Kouekong pour le compte de la 15e journée (2-0).

Il fallait réagir dans le même stade, après la claque reçue face à Coton sport de Garoua dimanche dernier. Feutcheu FC l’a fait. Opposés à une équipe de Stade renard qui ne se porte pas du tout bien, les hommes de François Eya qui officiait en tant qu’entraineur principal en remplacement de Magloire Mfutila, indisponible, ont dominé la rencontre. Franklin Tchebemou a allumé la première mèche à la 14e. Une lourde frappe qui a obligé Emmanuel Yokam le gardien de but adverse à s’employer par deux fois pour maitriser le ballon.
JEU



 A force de dominer, les locaux ont trouvé la faille à la 22e par Deric Kameni qui était à la conclusion d’un travail de Souleymanou Mboubouo sur le côté gauche.  Le club de Djiko a enfoncé le clou à la 36e par Franklin Tchebemou qui reprenait un centre de Bonaventure Bery. En seconde manche, le club de Melong a tenté de relever la tête mais  s’est heurté à la bonne défense des rouges et blancs.Feutcheu FC retrouve à la 4e place au classement, grâce à ce succès. Stade renard est désormais avant dernier avec 14 points.

LT à Bafoussam

Laisser votre Commentaire