Anafoot: 150.000frs cfa à débourser pour les auditeurs libres





C'est l'information principale à retenir de la 3e session ordinaire du conseil national de l'académie nationale de football. L’Anafoot a fait le bilan de ses activités.

Réunie ce jour à Yaoundé, elle a tenu la 3e session ordinaire de son conseil d'administration. l'objectif de cette rencontre a porté sur plusieurs points importants à savoir l'examen et l'adoption des comptes administratifs et gestion des chiffres l'exercice 2017, l'examen et l'adoption du budget  de l'exercice 2018, l'examen et l'adoption du plan de recrutement du personnel de l'anafoot, tout comme l'examen et l'adoption du projet de tarification des prestations du centre medico-sportif de l'anafoot sans toutefois oublier le personnel.

L'information majeure est qu'il faudra débourser 150.000Fcfa en tant que auditeur libre pour pouvoir bénéficier de la formation. L'autre information majeure à retenir est que le budget recadré de l'exercice 2018 s'élève à la somme de 682.750.000( six cent quatre-vingt-deux millions sept cent cinquante mille francs).

Olivier Dogmo à Yaoundé

Laisser votre Commentaire