Coupe de France : Bédimo joue, l’OM se qualifie





Le défenseur international camerounais Henri Bedimo Nsame a participé à la qualification de son club l’Olympique de Marseille pour les huitièmes de finale de la coupe de France.

Opposé mardi soir à Epinal un club de National 2 en France, Rudi Garcia l’entraineur olympien a décidé de faire tourner son effectif en alignant une équipe expérimentale. Le défenseur camerounais, âgé de 33 ans, s’est vu offrir une place de titulaire pour cette rencontre de coupe de France. Une titularisation qui intervient plus de 9 mois après sa dernière titularisation (1er  avril 2017 face à Dijon).

L’ancien joueur de Montpelier a livré une bonne copie en participant à la solidité défensive de l’OM qui  n’a pas pris de but dans cette rencontre. Une belle prestation de Bedimo qui pourrait lui permettre de rester dans le groupe pour le choc du week-end face au champion en titre Monaco, en marges de la 23e journée de Ligue 1. Marseille s’est qualifié grâce aux buts inscrits par Valère Germain (73e) et Samson (90e). Le club phocéen connaitra son adversaire aux 1/8e de finale jeudi, lors du tirage au sort.

La rédaction

Laisser votre Commentaire