Coupe du Cameroun: UMS de Loum dans le dernier carré





Le club de Loum s’est débarrassé difficilement de Yaoundé II  pour s’octroyer une place en demi-finale (2-1).

Le vainqueur de la coupe du Cameroun édition 2016 n’a pas eu la tâche facile ce samedi au stade de la réunification de Douala face au champion de l’Elite two Yaoundé II, à l’occasion du deuxième quart de finale de la coupe du Cameroun.
Yaoundé II



 Tout semblait pourtant être un match aisé pour UMS qui a ouvert la marque à la 3e minute de jeu par Bawak Etta qui, d’une frappe de 25 mètres, corrigeait le mauvais dégagement de la défense de Yaoundé II, suite à un corner frappé par Julien Momasso (1-0). Cette ouverture du score a réveillé le club du centre qui s’est offert quelques occasions peu dangereuses. Les hommes de Guy Bertin Djiepnang, à la 45e, ont enfoncé le clou grâce à Christian Deugoué qui concluait une occasion initiée sur le flanc gauche par Tchamdjou (2-0).

De retour des vestiaires, Yaoundé II a pris le contrôle de la partie. La bande à Abouem Maya a reculé et s’est fait punir à la 63e par Ngamgombi qui réduisait le score sur un missile qui n’a laissé aucune chance à Edimo (2-1). Le champion de l’élite two aura cru jusqu’aux derniers instants de la partie. Les maladresses des attaquants l’ont empêché d’arracher les prolongations. UMS de Loum obtient le deuxième ticket pour les demi-finales, après Victoria United.   

LT

Laisser votre Commentaire