Coupe du Cameroun: C’est finalement Lion Blessé !





Dans le litige qui a opposé Lion Blessé de Foutouni à Bamboutos de Mbouda lors des 1/16e de finale de la coupe du Cameroun, le club de Foutouni vient d’avoir gain de cause et se qualifie pour les 1/8e de finale de cette compétition.

La chambre d’homologation et de discipline de la Fécafoot a tranché en faveur de Lion Blessé de Foutouni dans le litige qui l’opposait à Bamboutos FC de Mbouda,. Battu sur le terrain, lors des 1/16e de finale, le club de Mbouda avait porté des réserves de qualifications contre le joueur Tchoubia Jean Parfait qui a débuté la saison avec les mangwas boys avant de se retrouver dans les rangs de Lion Blessé. Ladite commission fédérale a confirmé que le défenseur Jean Parfait Tchoubia appartient bel et bien au fauve de Foutouni et homologue ce match sur le score acquis sur le terrain. LBF avait battu Bamboutos FC à la séance des tirs-au-buts (4-2).
DECISION



Une nouvelle qui tombe au moment où Bamboutos effectuait les entrainements au stade de la réunification de Douala en vue de préparer son match des 1/8e de finale. Une première rumeur avait fuité donnant les mangwas boys vainqueurs dans ce litige. C’est finalement ce lundi que la décision est tombée. La bande à Serges Ngayaou  n’ira pas en huitièmes de finale. Les hommes de l’entraineur Roger Constantin Bep, relégué en Elité two, joueront pour une place en ¼ de finale, mercredi prochain contre Afrika Sport. Ce sera la dernière rencontre de ces 1/8e de finale.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire