CAM-NIG : Les Lions pour une revanche





Humiliés vendredi dernier au Godswill Akpabio stadium de Uyo par le Nigeria (0-4), les Lions Indomptables presqu’éliminés pour la participation à la prochaine coupe du monde, tenteront de laver cet affront ce lundi contre le même adversaire à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

Le compteur coincé à deux points après trois journées, le Cameroun qui n’a plus grand-chose à attendre de ces éliminatoires devrait, tout au moins, prendre sa revanche face au Nigeria. La première victoire des Lions Indomptables dans cette compétition est très attendue. « Nous allons jouer pour gagner. La défaite de vendredi dernier était un grave accident de parcours. » reconnaissait Hugo Broos en conférence de presse.  C’est dire la détermination du Cameroun à se remettre sur le bon chemin même si mathématiquement tout est encore possible.  La victoire contre le leader du groupe permettra à Benjamin Moukandjo et ses équipiers de se faire pardonner auprès de son public qui a encore en travers la gorge cette défaite historique face Nigeria
NIG



Les nigérians sont arrivés dimanche à Yaoundé et ils ont pu reconnu la pelouse du stade Ahmadou Ahidjo où se jouera cette rencontre à 18 heures. « Nous savons que le Cameroun voudra se venger. C’est normal. Le Cameroun reste une grande équipe malgré la défaite de vendredi dernier. Nous ne sommes pas encore qualifiés. Il n’ya pas de triomphalisme après notre large victoire. Nous allons jouer ce match à fond. » prevenait Gernot Rohr, le sélectionneur des Super Eagles en conférence de presse d’avant match. Une autre victoire de la bande à Mikel Obi face au Cameroun leur octroiera le ticket direct pour la Russie.

Léger Tientcheu à Yaoundé

Laisser votre Commentaire