NIG-CAM : reconnaissance du stade des Lions





Arrivés en fin de matinée à Uyo, les Lions Indomptables du Cameroun ont effectué la traditionnelle séance de reconnaissance du stade où ils affronteront les Super Eagles du Nigéria en marge de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

Juste après leur arrivée dans l’antre de Godswill Akpabio stadium à 16h30, le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a donné une conférence de presse avant d’effectuer son unique séance d’entrainement au Nigéria. Le technicien belge était accompagné en salle de presse par le capitaine Benjamin Moukandjo. Hugo Broos a martelé, durant cette conférence de presse, sa ferme volonté de gagner le Nigéria ce vendredi. « Nous voulons absolument gagné ce match pour revenir dans la course. On sait que ça va être difficile mais je crois qu’il est possible de faire un résultat positif. » a-t-il affirmé.
LIONS 2



Benjamin Moukandjo a, quant à lui, rappelé que le moral de ses équipiers était au beau fixe tout en soulignant qu’ils donneront tout dans cette rencontre pour ne pas avoir de regrets. La sérénité et la concentration sont les maîtres mots dans la tanière.
Lions 1



Après avoir terminé l’échange avec la presse, les Lions Indomptables ont chaussé les crampons pour peaufiner leur stratégie. Loin des regards des supporters qui étaient nombreux mais aussi de la presse.

LT à Uyo

Laisser votre Commentaire