France : L’absence de Moukandjo pourrait coûter cher au FC Lorient





Le FC Lorient de Benjamin Moukandjo joue sa survie en ligue 1 ce samedi face à Bordeaux, à l’occasion de la 38e et dernière journée du championnat.

Relégable avant d’affronter les girondins de Bordeaux ce soir, le FC Lorient pourrait voir ses chances de maintien s’envoler  en cas de défaite au Moustoir. Les merlus, classés à la 18e place avec 35 points, ont l’obligation de signer une victoire contre Bordeaux, même si elle peut s’avérer insuffisante pour le maintien. Ils devront se battre sans leur meilleur artificier Benjamin Moukandjo  qui est toujours blessé. L’international camerounais qui vient d’être présélectionné par Hugo Broos pour la coupe des confédérations et les Matches contre le Maroc et la Colombie  compte 13 buts en championnat. Son absence est un gros handicap pour l’équipe de Bernard Casoni qui a besoin d’une victoire, à tout prix,  tout en espérant que Dijon et Caen ne gagnent pas. Le match du maintien se fera sans Moukandjo.

Le groupe lorientais :

Lecomte, Delecroix - Le Goff, Moreira, Koffi, Peybernes, Touré, Lautoa, Bellugou - Mvuemba, Cafù, Wakaso, Mesloub, Philippoteaux, Cabot, Claude-Maurice - Jeannot, Aliadière, Waris.

La rédaction

Laisser votre Commentaire