Tanière : Hugo Broos convoque un ancien de l’EFBC





Dans le cadre de la préparation pour la coupe des confédérations qui se tiendra le mois prochain en Russie, le Cameroun se frottera à la Colombie en amical, le 13 juin prochain, en Espagne. Mais avant les champions d’Afrique en titre croiseront les lions de l’Atlas à Yaoundé le 10 juin pour les éliminatoires de la CAN 2019.  Ainsi le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos a convoqué Lewis Enoh, l’attaquant  du KSC Lokeren, un club de première division en Belgique, pour prendre part au stage des lions qui débutera le 28 mai prochain à Yaoundé.

Ce sera une grande première pour Lewis Enoh avec les lions séniors. Malgré une saison difficile avec son club due en partie aux blessures qui l’ont trop souvent éloigné des stades, l’ancien pensionnaire de l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun qui faisait partie de la cuvée de Njié Cliton, a affiché une bonne forme physique sur ses 5 dernières apparitions en championnat. Hugo Broos, lors de son passage dans son pays natal, l’a supervisé avant de lui offrir sa première convocation chez les lions.
Lewis Enoh au duel



A 24ans, le natif de Bamenda pourrait saisir sa chance durant les deux prochains rendez-vous des lions pour espérer  intégrer le groupe qui fera le voyage pour la Russie à l’occasion de la coupe des confédérations, surtout qu’Hugo Broos, après le sacre du Cameroun à la dernière CAN au Gabon, voudrait redistribuer les cartes dans son groupe.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire