Belgique : L’entraineur de Fai Collins viré





Aleksandar Jankovic n'est plus entraîneur de Fai Collins qui évolue au Standard de Liège. Après des résultats décevants, le club liégeois a fait le choix de se séparer de l'entraîneur serbe. José Jeunechamps a été désigné pour assurer l'intérim jusqu'au terme de la saison.

«Le Standard de Liège et Aleksandar Jankovic ont décidé de commun accord de mettre fin à leur collaboration», a indiqué le club liégeois dans un communiqué. Après avoir terminé neuvième de la phase régulière, le Standard pointe actuellement à la cinquième et avant-dernière place du groupe A des playoffs II, avec deux points sur neuf possibles. L'équipe d'Aleksandar Jankovic reste sur une série de sept rencontres sans victoire et son seul succès en 2017 remonte au 12 février.

Pour remplacer l'entraîneur serbe et assurer l'intérim jusqu'au terme de la saison, le Standard de Liège a désigné José Jeunechamps. Le technicien liégeois, 49 ans, fait son retour après un premier passage entre 2007 et 2012, où il avait notamment coaché les Espoirs.

Avec L’Equipe

Laisser votre Commentaire