Ligue 2 : Le Général Semengue piétine la décision de Blaise Moussa





Le président de la LFPC Pierre Semengue a programmé pour le compte de la 6e journée de la ligue 2 les arbitres qui sont sous le coup de la suspension de la Fécafoot.

Le quatuor qui avait dirigé la rencontre de la 3e journée de la ligue 2 opposant le Tonnerre Kalara Club à Botafogo International avait été suspendu jusqu’à nouvel ordre par un communiqué signé de Blaise Moussa, le secrétaire général de la fédération camerounaise de football. Il était reproché au quatuor composé de Chedjou Amadou, Ngwane Léornard, Olinga  et Jeanne Ekoumou d’avoir dirigé une rencontre aucours de laquelle un club (TKC) ne possédait pas de licences dûment délivrées par la fécafoot. Cette décision de l’instance faîtière du football national n’avait du tout pas été apprécié par le président de la LFPC, le général Pierre Semengué qui lui, bien après, avait lancé une chasse aux sorcières en démettant de leurs fonctions plusieurs officiels qui n’étaient pas favorables à la tenue de cette rencontre.
OK



Pour le compte de la 6e journée de la Ligue 2, le président de la LFPC Pierre Semengue s’est passé de cette décision en programmant les arbitres encore en suspension au niveau de la Fécafoot. Ainsi Chedjou Amadou dirigera la rencontre de la 6e journée qui opposera AS Fortuna à Dynamo FC.  Jeanne Ekoumou quant à elle, sera au sifflet lors de la partie qui mettra aux prises Panthère Security à National Polytechnic. Bobo Fabien occupera officiellement ses fonction de coordonnateur du stade annexe numéro 2.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire