Etranger : Un attaquant camerounais cambriolé





L’ancien attaquant de Caïman FC de Douala Francis Dipita  a été victime d’un cambriolage à son domicile dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’il se trouvait au Sénégal avec son club Horoya Athlétic Club pour préparer la rencontre aller du tour préliminaire de la ligue des champions face aux sénégalais de l’US Gorée.

Une mauvaise nouvelle à la veille d’un match aussi important. Francis Dipita a posté sur son compte twitter les images de son domicile situé dans  la banlieue de Conakry qui a été vandalisé par des inconnus qui y sont entrés par effraction. L’attaquant camerounais qui brille de mille feux dans le championnat guinéen se trouvait, au moment des faits, au Sénégal pour préparer la rencontre du tour préliminaire de la ligue des champions face à l’US Gorée.
vitres brisées



Il a été mis au courant pas son voisinage. Plusieurs équipements et de l’argent ont été emportés par ces visiteurs. Rappelons que Francis Dipita est considéré comme le meilleur joueur étranger évoluant dans le championnat guinéen. Il a reçu plusieurs distinctions individuelle notamment le nimba d’or du meilleur joueur étranger évoluant dans le championnat guinéen et le léngué d’or du meilleur joueur de ligue, obtenus la saison dernière. Avec son club le Horaya Atlétic, il a remporté une coupe nationale et il a été sacré champion à trois reprises.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire