France : Moukandjo voit double face à Mandjeck





Pour le compte de la 14e journée de ligue 1, le FC Metz recevait samedi soir le FC Lorient. Benjamin Moukandjo s’est bien illustré dans cette partie en inscrivant un doublé qui lui permet de totaliser 6 buts en championnat.

C’était le duel entre deux équipes qui souffrent en championnat. Trois joueurs camerounais étaient titulaires dans ce match. Du côté du FC Metz, Georges Mandjeck était titulaire dans l’entrejeu messin tandis que son compatriote Benoît Assou-Ekotto occupait le flanc gauche de la défense. En face, le capitaine des lions indomptables tenait, lui aussi, une place de titulaire.
Georges Mandjeck



Après l’ouverture du score de Falette pour Metz et l’égalisation de Warris, Moukandjo a donné l’avantage au FC Lorient à 54e (2-1).  Et à l’heure de jeu, l’ancien joueur de l’AS Nancy a creusé l’ecart en transformant un pénalty (1-3). C’est la 6e réalisation de l’attaquant camerounais en ligue 1. Les grenats sont revenus au score grâce aussi à un doublé de Vion (3-3). Ce match n’est pas une bonne opération pour les deux clubs. Le FC Lorient reste la lanterne rouge au classement et le FC Metz qui a laissé filer deux points à domicile occupe le 11e rang avec 18 points.

LT

Laisser votre Commentaire