France : Metz et Bekamenga en ligue 1





Après la montée de l’AS Nancy de Ndy Assembe, Metz de Christian Bekamenga et Georges Mandjeck a réussi à composter son ticket pour la ligue 1 française.

Opposé au RC Lens pour le compte de la 38e et dernière journée de ligue 2, Metz n’a pas pu l’emporter mais a été sauvé de justesse par la victoire insuffisante du Havre qui est venu à bout de Bourg-en-Bresse (5-0). Il fallait un but de plus pour les havrais pour ravir la montée aux messins. Christian Bekamenga qui jouait contre son ancien club a été remplacé en tout début de seconde période. Mandjeck, lui aussi, titulaire a livré toute la partie. Cette courte défaite face à Lens (0-1) permet au Havre de revenir à leur hauteur en termes de points (65points chacun) mais Metz valide sa montée grâce à la différence de but (1 but d’écart).
Georges Mandjeck



Arrivé chez les grenats en janvier en provenance du RC ens, Christian Bekamenga  a contribué à la montée de son club en inscrivant 9 buts. Georges Mandjeck s’est aussi illustré en s’imposant dans l’entrejeu de Metz.

LT

Laisser votre Commentaire