Allemagne :Ingolstadt04 et marvin matip gagnent, Choupo sort sur blessure





En recevant, le werder de Breme sur ses propres installations, dans le cadre de la vingt-deuxième journée de football, Ingolstadt 04 a été sans pitié pour le werder de brême en lui infligeant un score sans appel de 2-0.

Le stade Audi-sportpark d’ingolstadt recevait samedi 20 février 2016 dans le cadre de la vingt-deuxième journée de football allemand ; la rencontre mettant aux prises ingolstadt04 club employeur de Marvin Matip au Werder de Brême. Une confrontation qui a vu la victoire des coéquipiers de l’ainée des frères Matip (2-0).

Dans une rencontre fortement dominé par le Werder de Brême, ce sont les locaux qui vont annoncer les couleurs en ouvrant la marque à la douzième minute par l’intermédiaire de Hubner.

En seconde période, les poulains de l’entraineur Hasenh  lèveront le pied sur l’accélérateur. Ce qui sera consécutif  à des assauts portés dans les buts d’özcan le dernier rempart d’ingolstadt. Peine perdu puisque à la 90ème minute, Hinterseer sur un penalty, va doubler la mise, donnant ainsi la victoire au coéquipier du capitaine Marvin Matip.

Avec cette brillante victoire, le promu ingolstadt 04 consolide sa position à la dixième place du classement.

Choupo-Moting sort sur blessure

Du côté de Gelsenkirschen, Shalke04 de Matip et Choupo-Moting tous deux titulaires, a concédé un nul d’un but partout face Vfb Stuttgart. Des buts qui portent respectivement les griffes de Youssef Belhanda à la 14ème minute et de Harnick à la 74ème minute. La seule fausse note de cette rencontre,  est la sortie sur blessure de Choupo moting qui sera  remplacé par Sané.

Olivier Dongmo

Laisser votre Commentaire