Dépêches Nouveautés

Les joueurs que Tombi a rencontrés en France





Durant son séjour en France, le nouveau président de la Fédération camerounaise de football Tombi A Roko a rencontré quelques joueurs binationaux qui hésitent encore de rejoindre les lions indomptables.

Avec Roger Milla à ses côtés comme argument d’autorité, Tombi A Roko a profité de son séjour en France pour rencontrer Samuel Umtiti dans le but de le convaincre à rejoindre la tanière. Mais ce dernier lui a opposé une fin de non-recevoir. Yannick Um, le frère et agent du défenseur lyonnais qui selon nos confrères de l’Equipe, a rencontré la délégation camerounaise à deux reprises en une semaine a fait savoir à Tombi que son protégé était catégorique sur son refus d’arborer le maillot des lions indomptables. Il l’avait d’ailleurs fait savoir à plusieurs reprises avant le mondial brésilien de l’année dernière.
Samuel Umtiti dit "non"



Loin de se découragé, le président de la Fécafoot s’est entretenu avec Jean-Christophe Bahebeck. Le joueur de l’AS Saint-Etienne ne semble pas être catégorique comme Umtiti. Selon nos sources, Bahebeck pourrait revêtir la tunique des lions si certaines conditions sont remplies.
Bahebeck bientôt lion



Alexis Alégué du FC Nantes et le portier U-19 lyonnais Stanislas Lebongo selon l’Equipe ont, eux aussi, été contactés par la bande à Tombi A Roko.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire