Dépêches Nouveautés

Ligue Europa : Les lions n’ont pas brillé





Certains lions indomptables étaient engagés en ligue europa avec leurs clubs, ce jeudi pour le compte de la 3e journée.

Clinton Njié a tenu sa première titularisation avec Totthenam qui se déplaçait en Belgique pour y croiser Anderlecht. L’attaquant des lions indomptables a été averti et remplacé après l’heure de jeu. Son club s’est finalement incliné (2-1). Grâce à cette victoire, le club belge revient à hauteur de Tottenham avec 4 points.

En Allemagne, Schalke 04 recevait le Sparta Praha. Joël Matip n’a pas été aligné durant toute la partie. Eric Maxime Choupo-Moting, par contre, a joué tout le match. Malgré la présence du buteur camerounais, le club de Gelsenkirchen n’a pas fait mieux qu’un match nul (2-2).

Après avoir perdu au vélodrome, l’Olympique de Marseille allait au Portugal pour prendre sa revanche afin de se relancer dans sa poule. L’entraineur Michel a décidé de se passer des services de son défenseur camerounais Nicolas Nkoulou. L’ancien monégasque a regardé, impuissant depuis son banc de touche, son club signer une autre défaite face au Sporting Braga (3-2). Cette nouvelle déconvenue hypothèque sérieusement les chances de l’OM qui reste coincer à la 3e place avec 3 points.

Le sourire est venu de l’Ukraine où l’ancien lion indomptable Benoît Assou-Ekotto et Saint-Etienne jouait contre le FC Dniepr, le dernier finaliste de cette compétition. Titularisé sur le flanc gauche des verts, Assou-Ekotto a aidé ses partenaires à arracher une victoire (0-1) précieuse dans la course pour la qualif en 1/16e de finale.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire