Espagne : Nyom et Granada peuvent respirer un peu





Avec la large victoire enregistrée (0-3) ce dimanche sur la pelouse de la Real Sociedad, Granada a encore son destin entre ses mains.

Flirtant avec la zone rouge du classement depuis la deuxième partie de la saison, le CF Granada d’Allan Nyom est dans une situation inconfortable et pourrait descendre en deuxième division la saison prochaine.

Les points valent de l’or pour Granada pour la course vers le maintien. Et c’est à ce titre qu’Allan Nyom et ses équipiers n’ont pas fait dans le détail en déplacement ce dimanche soir face à la Real Sociedad. Le score de trois buts à zéro en leur faveur entretient l’espoir d’un possible maintien en Liga. Cependant cette opération de survie dans l’élite du football espagnol s’avère compliquée puisqu’en position de premier non-relégable avec deux longueurs sur Eibar, premier relégable, le club du défenseur camerounais n’aura guère le choix que de l’emporter la semaine prochaine lors de la dernière journée du championnat pour assurer son maintien. C’est avec une forte émotion que les supporters de Granada suivront l’ultime rencontre de la saison. Pour rappel, le FC Barcelone a été sacré champion après leur courte victoire (0-1) face à l’Athletico de Madrid.

Léger Tientcheu  

Laisser votre Commentaire