Dépêches Nouveautés

France : Marseille et Nkoulou n’y arrivent plus





Le défenseur international camerounais Nicolas Nkoulou et son club l’Olympique de Marseille ont sombré ce vendredi à la Beaujoire face à Nantes (1-0), à l’occasion du match avancé de la 33e journée de ligue 1.

Décidément rien ne va plus pour l’OM. Après avoir perdu le classico contre le PSG et le duel de la 32e journée contre les girondins de Bordeaux, Nkoulou et ses équipiers ont enchainé ce vendredi une troisième défaite d’affilée contre le FC Nantes (1-0).  Bien que titulaire d’entrée, le lion indomptable a été impuissant face à la victoire des canaris qui a été rendue possible grâce au but de Serges Gakpe qui a profité de la mauvaise passe de Rod Fanni pour tromper Stève Mandanda (20e).
Nkoulou au duel



Les olympiens, malgré quelques occasions, ne sont pas parvenus à trouver l’égalisation. Nkoulou, auteur d’une prestation moyenne depuis son retour de blessure à Bordeaux, a été averti à la 73e suite à une faute commise sur le buteur Gakpe. Marseille reste dans sa série noire et pourrait descendre à la 5e place si Bordeaux et Saint-Etienne gagnent leur match.  

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire