Dépêches Nouveautés

France : Njié marque, Lyon s’impose





Encensé  par Hubert Fournier lors de la conférence d’avant-match, Clinton Njié a répondu présent lors du déplacement de l’OL à Guingamp, en marge de la 31e journée du championnat de ligue 1.

Battu à domicile la semaine dernière par Nice, l’OL devait réagir ce samedi au stade municipal du Roudourou face à Guingamp, pour ne pas voir le titre lui échapper définitivement. Conscients de l’enjeu que revêtait cette opposition,  Hubert Fournier a aligné son armada offensif. Fékir, Lacazette et Njié étaient tous titulaire. Bédimo, l’autre camerounais de ce club, tenait bien son couloir gauche.
Bédimo, content de la victoire de l'OL



Les ghones ont rapidement ouvert le score à la 26e par Nabil Fékir. Treize minutes plus tard, le capitaine Lacazette provoquait un pénalty que lui-même se chargeait de le transformer. L’OL s’est même vu aidé par le carton rouge reçu par Christophe Kerbrat avant la pause. En seconde période, le lion indomptable Clinton Njié, d’une frappe à ras du sol, a scellé la victoire des siens. C’est son 4e but en 11 titularisations.

 Lyon se reprend après sa défaite à Gerland et occupe provisoirement la première place avec 61 points, en attendant le classico OM-PSG ce dimanche

LT

Laisser votre Commentaire