Dépêches Nouveautés

Europa League : Mbia et Séville défendront leur titre





Le FC Séville de Stéphane Mbia Etoundi  a composté son ticket pour les huitièmes de finale en battant les allemands du Borussia Monchenglabach dans leur antre du Borussia Park (2-3).

Tenant du titre, le FC Séville prendra part aux huitièmes de finale de l’Europa league grâce à leur belle victoire enregistrée ce jeudi face au Borussia Monchenglabach. Une victoire qui a eu du mal à se dessiner tant il y avait des rebondissements dans cette opposition.  Les visiteurs ont réussi leur entame en ouvrant très tôt le score à la huitième minute par Carlos Bacca. La réaction des allemands ne s’est pas fait attendre. A la 19e  Granit Xhaka remettait les pendules à l’heure avant que Vitolo à la 26e ne redonne l’avantage aux espagnoles. Granit  Xhaka a pu égaliser avant la pause.

Le capitaine des lions indomptables a effectué son entrée à la 65e à la place de Banega. Ce retour en compétition de Stéphane Mbia a finalement porté chance aux sévillans qui se sont finalement imposés grâce à Vitolo qui a signé son doublé à la 79e. Séville rejoint les huitièmes de finale avec Villareal. Ces deux clubs espagnols trouveront certainement leurs homologues d’Italie qui affiche  cinq représentants (Naples, Torino, Fiorentina, Inter Milan et l’AS Roma).

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire