Dépêches Nouveautés

Boxing Day: Song perd face à son ancien club





Déjà battu, il ya deux jours contre Chelsea, West Ham d'Alex Song n'est pas parvenu à relever la tête face à Arsenal, ce dimanche lors de la 19e journée du championnat

. Alexandre Song, entré en jeu il ya 48 heures contre Chelsea, a bel et bien débuté la partie dans l'entrejeu des hammers qui affrontaient sur ses propres installations Arsenal . Il était question pour les coéquipiers d'Alex Song de remporter cette partie afin de maintenir Arsenal, un adversaire direct pour une place européenne, à la 7e place du classement. Le milieu de terrain camerounais, malgré la défaite de son club a fait un bon match contre son ancien club. Il s'est rapidement mis en évidence à la troisième minute. Son ballon est prolongé en corner par la défense d'Arsenal. Trois minutes plus tard, l'ancien barcelonais revient à la charge. Sa reprise de volée de 20 mètres termine sa course dans les filets de Szczesny. On croit à l'ouverture du score, que non! L'arbitre assistant invalide le but pour une position illicite d'un attaquant de West Ham. Discutable. Au regard des images, Shako, en position d'hors-jeu ne touche pas la frappe de Song.


song et cazorla

Ce joli but refusé de l'international camerounais a porté un coup au moral des hammers. A la 41e minute, l'espagnol Cazorla a ouvert la marque sur pénalty pour Arsenal. Démobilisé par cette ouverture du score, West Ham a concédé un second but inscrit par l'ancien mancunien Welbeck, trois minutes plus tard. Dans la deuxième période, les locaux ont poussé et ont obtenu la réduction du score grâce à Kouyaté à la 55e. Malgré les multiples occasions, les hommes de Sam Allardyce n'ont pas pu trouver l'égalisation. Arsenal signe un succès de taille à Upton Park et double West Ham au classement.

Léger Tientcheu<

Laisser votre Commentaire