Dépêches Nouveautés

France : Moukandjo libère Reims





L’attaquant camerounais a marqué son grand retour en signant un but décisif ce samedi contre le Sporting club de Bastia, pour le compte de la 15e journée du championnat français.

Absent du groupe lors des deux dernières sorties de son club pour cause de blessure qui l’avait d’ailleurs aussi empêché de prendre part à la sixième et dernière journée des éliminatoires de la prochaine Can, il ya quelques semaines à Abidjan contre les éléphants de Côte d’Ivoire, Benjamin Moukandjo effectuait son grand retour ce samedi face à une équipe de Bastia métamorphosée depuis le départ de Claude Makélélé. L’international camerounais est rentré sur le terrain peu avant l’heure de jeu alors que son club était à égalité (1-1) avec les bastiais.


Moukandjo félicité

Déjà buteurs sur ses trois dernières rencontres avec le stade rémois, le lion indomptable a remis ça ce samedi en trouvant le chemin des buts pour la 5e fois en championnat. Servi en plein axe de la défense à la 85e, l’ancien monégasque se défait du marquage du défenseur de Bastias et trouve de l’extérieur du droit les filets d’Alphonse Areola. Un but qui permet aux hommes de Jean Louis Vasseur de signer un 7e match sans défaite et surtout se hisser au 8e rang avec 22 points, à 5 points du podium.

LT

Laisser votre Commentaire