Dépêches Nouveautés

Liga : Kameni et Malaga freinent Barcelone





Encore titulaire dans le but de Malaga ce mercredi lors de la réception du FC Barcelone, pour le compte de la 5e journée, Idriss Carlos Kameni et ses équipiers ont obtenu un score de parité (0-0).

Après quatre sorties couronnées de succès en championnat, le leader Barcelone espérait une cinquième victoire de rang pour poursuivre sa marche parfaite au sommet du classement. Malheureusement, en face se dressait une bonne équipe de Malaga qui était certes timide en attaquant mais rigoureuse en défense. Le portier camerounais, encore préféré à Ochoa, a tenu son rang dans ses cages.

Très peu inspirée, la bande à Lionel Messi n’a pas pu sauter le verrou de la défense de Malaga. Les remplacements de Neymar et Pedro à l’heure de jeu n’ont rien changé. Les blaugrana n’ont pas su prendre à défaut cette défense composée de Torres, Sanchez, Wellington … Et Kameni. L’international camerounais a même passé une soirée presque tranquille. Sa véritable parade est intervenue à la 77e suite à un coup de tête de Piqué consécutif à un centre de Rakitic.

Les deux formations ont eu très peu d’occasions et le match nul est un bon résultat pour Malaga qui freine le barça.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire