Dépêches Nouveautés

Championnats Etrangers : Nkoulou et Matip s’ensortent bien





Le championnat français de ligue 1 et la bundesliga connaissaient ce vendredi respectivement les matches avancés de la 33e journée et la 30e journée.

L’Olympique de Marseille de Nicolas Nkoulou a enregistré sa deuxième victoire de suite, en déplacement à la Mousson face à Montpellier (2-3). Titulaire au cœur de la défense olympienne, le défenseur international camerounais Nicolas Nkoulou a été l’auteur d’un match moyen. Alternant le chaud et le froid, le vice capitaine des lions indomptables s’est montré parfois rassurant par ses anticipations. Mais son manque de concentration a occasionné l’égalisation du 1er but de l’OM, en tout début de deuxième période. Pour la première fois depuis novembre l’OM par ce résultat de 2 buts contre 3 réussit à enchainer 2 victoires et se classe provisoirement au 6e rang au classement.

En Allemagne, Schalke 04 en ouverture de la 30e journée recevait l’Eintracht Francfort. Avec un Joël Matip aligné dans l’axe de la défense, le club de gelsenkirchen n’a pas tremblé et s’est finalement imposé sur le score de 2-0. Une victoire qui permet à Schalke de mettre la pression sur le dauphin du Bayern de Munich déjà sacré, le Borrussia Dortmund qui jouera justement ce samedi contre le leader bavarois.

LT

Laisser votre Commentaire