Dépêches Nouveautés

Ligue 1 : Kana-Biyick buteur, Nguemo passeur décisif





Le choc de la 14ième journée de ligue 1 qui opposait trois internationaux camerounais a tenu toutes ses promesses. Rennes de Kana-biyick et Makoun a fait jeu égal contre Bordeaux de Landry Nguemo (1-1).

Après les retrouvailles en sélection, les trois lions indomptables avaient, cette fois-ci, rendez-vous en championnat pour le duel de la 14ième journée. Jean Armel Kana-Biyick et Makoun, titulaires dans le onze de départ du stade rennais avaient en face Landry Nguemo, lui aussi, aligné dans l’entrejeu bordelais.


Fier de son 1er but

Après une première période sans but inscrit, les deux clubs sont revenus avec la ferme volonté de prendre les trois points de la victoire. Le défenseur camerounais de Rennes, à la 63e, monte aux avant-postes sur un corner botté par Danze, réussi a catapulté le ballon dans les filets de Cedric Carasso. Kana-Biyick n’aura pas le temps de célébrer son but puisque dans la minute suivante, Landry Nguemo délivre une passe décisive au malien Diabaté qui en trompant Costil, rétablit l’équilibre. C’est sur ce score que les deux clubs vont se séparer.

LT

Laisser votre Commentaire