Dépêches Nouveautés

Saint-Etienne-Lyon : Bedimo, joueur du match





L’international camerounais de Lyon a été baptisé par certains observateurs avertis du football « joueur du match », ce dimanche lors du 107e derby qui opposait Saint-Etienne à Lyon.

Pour la suite et la fin de la 13e journée de Ligue 1 en France, les Lyonnais ont assommé les stéphanois dans les dernières secondes (1-2). Un succès qui permet à l’OL de faire un bond au classement (7e). Les buts de cette rencontre portent les griffes de Lacazette (48e), Briand (90e+3) côté Lyon et de Hamouma (65e) pour Saint-Etienne.

Bedimo se réveille

Le latéral gauche des Lions Indomptables a vécu un début de saison difficile mais commence à se fondre dans le collectif. Aidé par le nouveau dispositif lyonnais favorisant les latéraux offensifs (4-4-2 en losange), Henri Bedimo a livré une grosse partie dans son couloir gauche. Avec un bon centre amenant le premier but et, globalement, un bon comportement défensif.

L’on ne peut qu’espérer ce genre d’engagement sur le couloir gauche de l’équipe nationale du Cameroun face à la Tunisie le 17 septembre prochain. Rencontre comptant pour l’ultime phase retour de la qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Volke Finke et ses poulains démarrent en principe leur stage préparatoire demain après-midi au centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo.

Alliance Zamo avec Sport 24

Laisser votre Commentaire